On ne choisit pas de devenir magnétiseur, coupeur de feu ou radiesthésiste, cela s’impose à soi comme une évidence à plus ou moins long terme.
Issue d’une tradition familiale de guérisseurs sur trois générations, c’est à ma mère que je dois cet héritage. Cette faculté naturelle d’arrêter le feu, les zonas ou autres maladies de peau, et inflammations diverses, c’est son histoire depuis près de soixante ans.
Depuis mon jeune âge je suis conscient des capacités qui sont les miennes au travers de mon vécu et de mes ressentis. Les aléas de la vie n’ont fait qu’accentuer cette sensibilité de plus en plus difficile à supporter parce qu’elle n’était pas valorisée.
Après une activité professionnelle principalement exercé dans le notariat je me suis rendu à l’évidence qu’il fallait que je fasse autre chose. Ce cheminement personnel, que je ne regrette pas, m’a permis de comprendre qu’il est inutile de rester dans une zone de confort si elle n’est pas positive.
C’est dans cet esprit que j’ai décidé de me consacrer entièrement au magnétisme pour donner, soulager et accompagner au travers d’un échange simple et humain.
Je ne suis pas un faiseur de miracle, je mets simplement à votre disposition ma capacité à rétablir l’équilibre et l’harmonie entre le corps et l’esprit. Cette énergie mise en place améliore de nombreux états physiques et contribue à un soulagement durable.
Je recommande aux personnes qui viennent consulter, de préalablement effectuer une visite auprès de leur médecin traitant afin de bien identifier la raison de leur venue.
Je dirige vers le corps médical toute personne présentant des symptômes anormaux.
Je travaille dans le respect de la personne, quelle que soit sa condition, son âge et ses convictions.
Je pratique mon activité dans le secret professionnel.
Aucun rendez-vous ne sera accepté pour un enfant mineur sans le consentement écrit de ses parents auxquels il sera demandé d’être présents lors de la séance.
Le magnétisme est utilisé comme complément de la médecine traditionnelle, il ne la remplace pas.